ASSISTANT RH (F/H) EN STAGE

10 février 2025
Stage
6 mois

Localisation

Coordinates of this location not found
75012 Paris, Île-de-France

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A propos

GrandPalaisRmn est un opérateur culturel dont la mission est de favoriser l’accès à la culture sur l’ensemble du territoire national, et au-delà. Il regroupe des expertises d’excellence dans le domaine artistique et culturel : production d’expositions, accueil des publics, médiation, cours d’histoire de l’art, édition, gestion de boutiques de musées et édition de produits culturels, Ateliers d’art, agence photographique, acquisitions d’oeuvres d’art pour les collections nationales, ingénierie culturelle, innovation numérique… Celles-ci lui permettent de jouer un rôle singulier dans le monde culturel, avec une ambition : favoriser la rencontre du plus grand nombre avec l‘art, l’art de toutes les cultures, de toutes les époques et sous toutes ses formes.

Votre mission

Le GrandPalaisRmn recherche pour la Direction des Ressources Humaines :

Un Assistant RH (F/H) en stage à temps plein pour une durée de 6 mois dès que possible

 Vos principales missions  :

Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines du périmètre, vous aurez pour missions d’accompagner les Chargés de

ressources humaines en charge des personnels en vente dans :

  • L’actualisation des fiches de poste

  • Le pré-contrôle les demandes de remplacement ou de renfort ponctuel,

  • L’établissement des contrats de travail avec recueil des éléments nécessaires à leur rédaction

  • L’établissement des avenants, des mi-temps thérapeutiques

  • L’envoi des contrats et dossiers d’embauche

  • Le suivi et mise à jour du tableau Excel de l’activité du Pôle

  • La rédaction des courriers de changement d’affectation, de quotité de travail, de suspension de contrat…

Le profil idéal

Actuellement à la recherche d’un stage d’une durée minimale de 6 mois à temps plein, vous préparez une formation RH de niveau bac+3/4 ou bac+5.

Vous avez une appétence pour l’administration du personnel. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), efficace et polyvalent(e).

Vous avez un sens aigu du service client, savez prendre les décisions adéquates de manière autonome et êtes force de proposition pour optimiser les process en place.  Communication orale et écrite irréprochables.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment Excel.

 Votre candidature : Nous vous remercions d’adresser votre candidature avec un CV et une lettre de motivation

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Maximum file size: 20 Mo
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