TECHNICIEN ADMINISTRATIF (F/H) – SERVICE E-COMMERCE

28 février 2025
CDD
2 mois

Localisation

Coordinates of this location not found
75012 Paris 12e Arrondissement, Île-de-France

Partagez cette offre

A propos

Le GrandPalaisRmn recherche pour le service E-commerce de sa direction commerciale et marketing :

un Technicien administratif (F/H) en CDD dès à présent jusqu'au 30 avril 2025

Le service e-commerce, dont l’équipe est composée de 6 personnes, exploite un site e-commerce www.boutiquesdemusees.fr qui accueille 38 boutiques de musées français et internationaux et participe directement à la création d’un chiffre d’affaire sur internet.

Votre mission

La/Le titulaire du poste aura pour missions principales :

Participer à la gestion de  l’activité commerciale et administrative 

  • Vérifier les stocks quotidiennement pour planifier les réassorts de produits RMN et les réassorts de produits de négoce

  • Saisir les commandes de produits dans le logiciel dédié (Sage X3)

  • Vérifier la bonne réception des commandes

  • Traiter les réception des stocks dans le logiciel dédié (Sage X3)

  • Gérer les stocks de produits à faible rotation pour organiser les retours éditeurs, les retours à l'entrepôt et les promotions.

  • Gérer la partie administrative du prestataire d’impression à la demande 

 Participer à l‘animation commerciale des sites BtoC et BtoB

  • Créer et mettre en ligne les produits en participant à leur référencement et à leur indexation, sur les sites B2C et B2B (pour les produits communs) en français et en anglais.

  • Mise à jour des groupes d’animation du site (expositions, lignes dédiées…)

Le profil idéal

De formation Bac +2/3, type Dut techniques de commercialisation, vous disposez d’une première expérience professionnelle dans un environnement e-commerce plus particulièrement dans la gestion administrative et commerciale d'une plateforme e-commerce (rotation des stocks, saisie des commandes en réassort, création et mise en ligne des fiches produits...)

Vous maîtrisez les fonctionnalités des outils bureautiques (Word, Excel) et celles d’un Progiciel de gestion de stock.

Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre capacité à travailler en synergie avec les autres membres de l'équipe, vos qualités rédactionnelles en français et en anglais vous aideront à mener à bien vos missions. 

CARACTERISTIQUES DU POSTE :

  •  Du lundi au vendredi (7,15h/jour)

VOTRE CANDIDATURE : Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV+LM) en précisant vos prétentions salariales

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Maximum file size: 20 Mo
Maximum file size: 20 Mo