VENDEURS-CAISSIERS (F/H) TEMPS PARTIEL

25 février 2024
CDD
4 mois

Localisation

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75001 Paris 1er Arrondissement

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A propos

GrandPalaisRmn est un opérateur culturel dont la mission est de favoriser l’accès à la culture sur l’ensemble du territoire national, et au-delà. Elle regroupe des expertises d’excellence dans le domaine artistique et culturel : production d’expositions, accueil des publics, médiation, cours d’histoire de l’art, édition, gestion de boutiques de musées et édition de produits culturels, Ateliers d’art, agence photographique, acquisitions d’oeuvres d’art pour les collections nationales, ingénierie culturelle, innovation numérique… Celles-ci lui permettent de jouer un rôle singulier dans le monde culturel, avec une ambition : favoriser la rencontre du plus grand nombre avec l‘art, l’art de toutes les cultures, de toutes les époques et sous toutes ses formes.

Votre mission

GrandPalaisRmn recherche pour les espaces commerciaux du musée du Louvre 2 vendeurs-caissiers(F/H) en CDD Temps partiel pour renforcer les équipes de vente durant l'exposition Van Eyck du 20 mars 2024 au 17 juin 2024

Plannings :

1 CDD Temps partiel 61% du 20/03 au 17/06/24 : semaine 1 : lundi, mercredi,(5h/jour) samedi, dimanche (8h/jour)

semaine 2 : mercredi, jeudi, (5h/jour)vendredi (8h/jour)

1 CDD Temps partiel 56% du 20/03 au 17/06/24 : semaine 1 : jeudi, vendredi, samedi, dimanche (5h/jour)

semaine 2 : lundi, vendredi, samedi, dimanche (5h/jour)

En tant qu’ambassadeur de la RMN-GP et du Musée d’accueil, Vous aurez pour principales missions de :

PARTICIPER AU DEVELOPPEMENT DU CHIFFRE D’AFFAIRES

  • Contribuer à une présentation variée et attractive de l’ensemble des produits et nouveautés en tenant compte des règles de merchandising.

  • Assurer une présence, un accueil et un conseil professionnel à la vente, en portant un intérêt particulier à l’ensemble des produits présentés dans nos boutiques, aux collections et à l’actualité du site.

  • Traiter un premier de niveau de réclamation ou orienter et accompagner si besoin le client vers la personne ressource.

  • Connaitre les opérations de fidélisation clientèle et de marketing et les relayer auprès des clients.

  • Encaisser les produits de la vente en se conformant aux consignes et aux procédures établies.

PARTICIPER A LA GESTION DE L’ESPACE D’AFFECTATION

  • Participer à la préparation des réassorts, en assurer la réception et la mise en place.

  • Contribuer à une communication active au sein de l’équipe commerciale dans le but de maintenir un niveau d’information homogène sur l’activité.

  • Etre force de proposition vis-à-vis de la hiérarchie, notamment en se tenant au courant de l’actualité.

  • Porter une attention particulière à la démarque (protection des produits et vigilance sur la surface de vente) et participer aux inventaires.

  • Veiller et participer au rangement et à la propreté de son espace de travail.

  • Effectuer dans les temps un contrôle de qualité des marchandises reçues ainsi qu'un contrôle de conformité des documents.

  • Réceptionner les produits en enregistrant les entrées et les étiqueter.

Le profil idéal

  • Expérience en vente et encaissement

  • Pour cet emploi, parler anglais est indispensable (niveau B2 à C1) – la pratique d’une seconde langue, chinois- russe, serait appréciée

  • Sens du commerce, de l'accueil et du service client

  • Sourire, courtoisie, tact et diplomatie

  • Ponctualité, rigueur, fiabilité et réactivité

  • Bon niveau de culture générale

  • Présentation professionnelle soignée conforme à un environnement culturel haut de gamme

  • Sens du travail en équipe avec respect de ses collaborateurs de travail ou de tout autre interlocuteur dans le cadre professionnel

Votre candidature: Nous vous remercions de transmettre votre candidature en indiquant précisément vos disponibilités aux dates concernées et votre choix de planning

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